Textes d’invitation pour une pendaison de cremaillere

Il est important de toujours prévoir une invitation sympa pour avertir vos amis du jour et des horaires de votre fête !

On le sait, c’est très facile actuellement de créer un groupe secret sur Facebook pour réunir en quelques secondes tous les invités et les mettre au courant des horaires, mais trouver un texte original c’est une autre histoire.

Nous vous proposons ici quelques textes tout fait que vous pourrez aisément adapter à vos besoins pour faire le texte d’invitation qui lancera efficacement les festivités !

 

texte invitation cremaillere

 

Texte d’invitation classique (collocation)

Un nouvel appart’, ça se fête !
Julien et Marie vous invitent à venir découvrir leur nouveau chez eux le samedi 4 Mai. Bonne musique et amusement garanti !
N’oubliez pas de prévoir un petit en-cas ou une boisson pour que chacun puisse se restaurer à la faim.

Pour l’adresse, rendez-vous au 5 avenue du Général Fêtard le 4 Mai à 20h précises, attention : l’amusement n’attend pas !

Amicalement,

Julien & Marie

Texte d’invitation original (personne seule)

Me voila lâché seul, loin des regards parentaux !
Je vois invite donc pour découvrir mon tout nouvel appartement et faire en sorte que nous passions une soirée d’exception !
Donc entre pizza et bière je vous propose de repasser entre ami toutes les discussions du moment, et pourquoi pas aller faire un tour en boite !

Si vous êtes chauds pour venir vous défouler, rendez-vous le 4 Mai à 20h, 5 avenue du Général Fêtard et n’oubliez pas votre bonne humeur !

A bientôt !

Julien

Texte d’invitation humoristique (personne seule)

Ola l’ami, tu es libre le 4 Mai à 20h ? Oui ? ca tombe bien parce que je viens de me trouver un appart plutôt cool, que j’aimerais dévaster en ta compagnie. Tant pis pour les voisins, parce que j’ai prévu un DJ d’exception et assez d’alcool pour ravitailler un régiment de polonais. Bref, si tu as une copine, de quoi se désaltérer ou tout simplement une motivation à tout épreuve je te donne rendez-vous 5 avenue du Général Fêtard pour une pendaison de crémaillère que tu n’es pas prêt d’oublier !

Prépare toi au pire au meilleur et à bientôt !

Ton pote, Julien

Enfin, n’oubliez pas, si nécessaire, de demander à ce que les invités contribuent au repas ou l’apéro de la soirée, que ce soit en gâteau, bouteilles ou soft. Bon amusement !